| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PeGaZe Flasher

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Ouep. J'étais en congé de photo ce week-end  _________________ SV 650 N / S Noire R6 2008 |
|
|
 |
PeGaZe Flasher

|
|
|
 |
ravier17 Arsouilleur

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas réussi à gratter un cd avec nos photos dessus? _________________ BLUE POWER and conti power
membre du COSM (Club des Optimistes Sur le Mouillé) et CDVMA (club des voisins mal aimés)
Président du SSVC (Société des SV à Carbu) |
|
|
 |
PeGaZe Flasher

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Eh non :s _________________ SV 650 N / S Noire R6 2008 |
|
|
 |
ravier17 Arsouilleur

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, tant pis... _________________ BLUE POWER and conti power
membre du COSM (Club des Optimistes Sur le Mouillé) et CDVMA (club des voisins mal aimés)
|
|
 |
ravier17 Arsouilleur

|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Suite du CR:
Samedi:
07h00, le réveil sonne. J'aurais bien dormi un peu plus. Vite à la douche. J'aurai profité d'une des rares douches chaudes de la journée, l'électricité n'était pas allumée dans les sanitaires...
On déjeune, on se prépare et c'est déjà l'heure du briefing. Oups, on roule en premier, vite faut achever de se préparer.
09h00, c'est parti. Premiers tours en mode plus que lopette pour prendre mes marques, chauffer les pneus etc. Je me fais dépasser dans tout les sens et parfois à des endroits improbable
Le premier run se termine. C'est bizarre de rouler sur un circuit de plus de deux kilomètres. C'est rapide aussi, deux lignes droites assez longues.
Deuxième run, me traine toujours mais un peu moins. Je me rends compte que le trop tard porte bien son nom. Freinage à moins de 100 mètres (Pegaze peut confirmer ).
Le freinage du virage de l'atelier est pas mal non plus: freinage sur l'angle à droite pour virer à gauche Terrible, ya moyen de passer fort.
Par contre, le double droit au bout de la ligne droite, pas moyen de le passer correctement
L'attaque du pif paf (qui n'a l'air de rien alors qu'en fait...) est chouette, gros freinage suivit d'un jettage de la moto à gauche.
Bref, beaucoup de trajectoire à trouver et de repère de freinage aussi.
La dessus, la journée avance. On discute de nos impressions, bref un forum trucs et astuces
On arrive au bout des runs et mes temps stagne un peu. La fatigue commence à se faire sentir. Je termine avec un meilleur temps de 2'15'99. C'est minaaaaap
La soirée se passe très bien, on prends l'apéro plusieurs fois pour être sur... Sans avoir oublier de représenter la moto pour l'autocollant du dimanche. On discute un peu avec Mac Bob (que l'on accueille pour la nuit), un sacré peye, bien comique.
C'est l'heure du dodo...
Dimanche, ce sera pour le week end, je dois y aller... _________________ BLUE POWER and conti power
|
|
 |
svrider087 Pilote

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: rebecq plage brab wallon
|
Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
pas encore visionner les tof mais, rien qu au retour d impression ca avait l air top ce week end
Bon sur ce vais voir vos tofs.
Et oui PeGaZe roule plus vite, shoote plus vite, et developpe plus vite . _________________ sv noire..grise.. derivee d une derivee ...double laser au pepet kit xenon; la nuit..? connais pas ça..
membre du CDVMA
en piste pour 2010 yeeesss
LA pistarde est la! Clastres avec elle .... Trop bon
Vends mini camera |
|
|
 |
PeGaZe Flasher

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2010 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté les tofos de ma bouille
Ca donne bien
Vivement Clastres que je puisse rouler normalement cette fois ! (put*** de pneus sec en début de saison)
 _________________ SV 650 N / S Noire R6 2008 |
|
|
 |
Polo Gigue de chevreuil

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Bande de chochottes ...  _________________ Ex petit âne à 4 pattes perdu au milieu de grands garçons bien sur leur 2 batons de dynamite... Now en belle SV1000S héhé !!!
Membre fondateur du célèbrissime "SVQTTS" et "CDVMA" (SV Qui Tombe Toute Seule - Cercle Des Voisins Mal Aimés) |
|
|
 |
PeGaZe Flasher

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Et bien évidement, c'est celui qui roule pas qui le dit  _________________ SV 650 N / S Noire R6 2008 |
|
|
 |
ravier17 Arsouilleur

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| PeGaZe a écrit: | Et bien évidement, c'est celui qui roule pas qui le dit  |
laisse le dire, il est jaloux...  _________________ BLUE POWER and conti power
|
|
 |
Marc - L'OstéoClaste Casse d'os

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3667 Localisation: Bruxelles Capitale
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| ravier17 a écrit: | | PeGaZe a écrit: | Et bien évidement, c'est celui qui roule pas qui le dit  |
laisse le dire, il est jaloux...  |
Non non .... tout simplement extrêmement pourri  _________________ #505 Staff MotoCam |
|
|
 |
Polo Gigue de chevreuil

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez la semaine prochaine ... _________________ Ex petit âne à 4 pattes perdu au milieu de grands garçons bien sur leur 2 batons de dynamite... Now en belle SV1000S héhé !!!
Membre fondateur du célèbrissime "SVQTTS" et "CDVMA" (SV Qui Tombe Toute Seule - Cercle Des Voisins Mal Aimés) |
|
|
 |
DavidRS Motard

|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Marc - L'OstéoClaste Casse d'os

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 3667 Localisation: Bruxelles Capitale
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
me fait pas rire ... j'ai les lèvres gercées .... _________________ #505 Staff MotoCam |
|
|
 |
|